RETOUR ET DEMANDE DE REMBOURSEMENT
En cas de non réception de votre commande, vous avez 30 jours après la date d’envoi pour nous contacter. Au-delà de cette période de 30 jours, nous ne pouvons pas garantir de remboursement.Le client est seul responsable d’un défaut de livraison dû à un manque d’indication lors de la passation de la commande.
RETOUR ET ÉCHANGE
Pour tout retour, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception de la livraison des produits commandés ou de 14 jours ouvrés à partir de la date de commande pour les retraits. Les produits devront être retournés en parfait état, complets (boîte d’origine, pochon…) accompagnés de la facture et d’un mot d’explication rappelant les coordonnées du client ainsi que son désir de recevoir un remboursement ou un avoir, à l’adresse suivante :
762 Avenue de Tournamy, 06250 Mougins
04 92 92 07 02
Les frais d’expéditions liés au retour des produits restent à la charge du client sauf si le produit reçu n’est pas conforme ou présente un vice de fabrication.Envoyez un e-mail à contact@cosmic-wild.fr dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise en mentionnant les éléments suivants: Nom, numéro de commande, référence et taille du (des) modèle(s) à retourner.Vous pouvez nous joindre directement au 0492920702.Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte, tout produit renvoyé non emballé avec étiquettes collées directement sur la boîte sera refusé. Si un article retourné a été porté ou abîmé il vous sera automatiquement renvoyé et 7€ seront facturés au titre de frais de renvoi.Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par le transporteur. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.Les colis doivent être contrôlés par le client dans les 7 jours suivant leur réception, les réclamations ne seront plus recevables au delà de ce délai.À réception du colis, Cosmic Wild jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par Cosmic Wild, les produits seront alors retournés au client aux frais de Cosmic Wild sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement.Le remboursement se fera sous réserve du respect de ces conditions de retour.